Des univers, un auteur, un site

François Vilquin, un auteur, un site.

Monique ou le miracle d'aimer
Monique ou le miracle d'aimer® est le premier roman écrit entre le 1er juillet 1980 et le 1er juillet 1981. Il fut manuscrit sur 3 cahiers d'écolier de 96 pages, avant d'être développé (et non modifié) sur traitement de texte.

Sa première édition commerciale chez Thebookedition.com date de juillet 2011. Depuis les parutions chez ce partenaires n'ont jamais cessé !

Le point de départ fut l'émotion suscitée par la lecture du livre de Geneviève Duboscq "Et Dieu sauva mon fils"®. Je me suis dit que si je devais écrire un livre, le voyage à pied serait un formidable support ! J'ai écrit... et je me suis mis 'en marche dans ma tête aussi '

Les poêmes écrits par Marc sont tous du 'premier jet' et n'ont jamais fait l'objet de réécriture. Ils apparaissent dans le livre en Italique.

Raymond Fau est très présent dans ce livre, comme il l'est depuis toujours dans ma vie. C'est notre première rencontre à Jarnac, j'avais 7 ans, qui a été le point de départ de mes premiers poèmes. A lui revient 'la paternité de tout ce qui a suivi !

Ce livre est disponible auprès de moi, ainsi qu'en format PDF et E-PUB

Ce livre comme tous les autres existent avec ou sans dédicace. Après avoir sélectionné 'avec ' remplissez le nom et / ou l'occasion pour laquelle vous souhaitez cette dédicace... :)
.
  • Romans