Des univers, un auteur, un site

François Vilquin, un auteur, un site.

L'Ange et la petite fille
Une naissance informatique
C'est un jour de septembre en début d'après-midi qu'Eleazar Hillbrand© s'est manifesté à moi, dessinant sur mon écran d'ordinateur son ombre de lumière magique et bienfaisante. Aussitôt après s'être présenté à moi, il commença à me raconter l'aventure de sa première 'mise en chair' à la demande du Très-Haut, pour veiller sur une petite fille orpheline.
Une dictée scolaire et angélique
Je fus alors obligé, tant le flux d'informations et d'émotions qu'il m'envoyait était intense, d'aller chercher 1 cahier d'écolier et d'écrire sous son émouvante dictée. Durant un mois entier, il m'imposa cet exercice, puis consentit à ce que je recopie et mette en forme son aventure.
Une finalisation pour les fêtes
Je décidai alors de sortir ce 'pilote' d'une série ambitieuse pour les semaines avant Noel. En effet, ce premier épisode s'inscrit dans une série de rencontres de l'Ange avec des enfants, intitulée 'mémoires d'entre-mondes'.
Une suite en 2018
Le prochain épisode mettra en vedette une adolescente seule et pourchassée par des tueurs venus de pays froids... Le titre en sera 'Anouchka ou le chien perdu sans collier'...
Au cinéma ou a la télévision un jour ?
Je suis propriétaire de tous les droits relatifs à cette histoire et à la disposition de tous pour envisager vos propositions. Chacun sait où me joindre ! :)
Bon voyage :)
Au choix et au même tarif... avec ou sans dédicace. Choisissez et remplissez votre demande dans la case disponible à cet effet ! :)
12.34.56.78.90
.